01 novembre, 2017

TRENCH LOVE




   HEY GUYS!

La saison automnale s'installe doucement, et l'un des mes musthaves est le fameux trench coat léger qui est parfait pour la mi saison.
Je trouve qu'il raffine la silhouette et sublime les formes du corps.
je préfère le porter avec des pièces basiques car je le considère plus autant qu'un accessoire qui donne  du caractère à la tenue portée.







  J’espère que ce post vous a plu et à très bientôt.


                                                                                                                                                   Xx

1 commentaire :


  1. Thanks for sharing this blog with us. These Jackets are really amazing. . Men Leather Jacket depict that we provides one of the best and an unique style Jackets at an affordable cost. Must visit us !!

    RépondreSupprimer