17 décembre, 2013

Happy



Salut  tout  le  monde !
Je sais que ces derniers  temps  j ai été une horrible blogueuse, allah ghaléb les études  prennent  tout  mon temps, mais maintenant puisqu’on est en vacances j’en profite pour  publier un max de post.








                                                                                                                                                     XX

12 commentaires :

  1. im in love with this look ! je peux le mettre sur insta en mentionant le blog ? xoxo
    streetstyletunisia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. love love love !
    great job! I'm obsessed with those Rayban sunnies! i looked for them everywhere with no success, where did u find them ?
    the military chic combo is a success! thumbs up

    xoxo Marwa
    http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Marwa !!
      en fait je l'ai eu dans une friperie a Ezzahra :))
      XX

      Supprimer
  3. Hey! winek tu nous avais manqué :) La première photo est parfaite! j'adore ce look
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le look asma <3 <3 radieuse ! :)
    http://omgbeautycake.blogspot.com xox

    RépondreSupprimer
  5. jadoooore asma tbarkallah socreative la jupe la class avec jacket hippie and street stylish jadore l;idee u look fab baby

    www.timafashion.com

    RépondreSupprimer
  6. you gorgeous ladyyyy <3

    Sabrina
    www.vitalunaspirit.com

    RépondreSupprimer