09 novembre, 2013

I love Karl


              I▼Karl



Hey Guys !
J’espère que vous allez très bien   
Je n’arrive pas a croire que la semaine  vient de passer avec une telle vitesse en tout les cas moi je l’ai passé entre révision, homework, étude...

Bref je ne vais pas vous ennuyer avec mon Bac, alors dans ce poste je vous propose un look qui joue un contraste entre grungy et preppy avec un t-shirt i love Karl qui a été fait lors d’une soirée avec quelques amis autour d’un apéro et de la bonne musique, un t-shirt qui me rappelle beaucoup de souvenirs surtout qu’on se voit moins qu’avant due au grand décalage de nos emplois du temps.



          


                                                                                                        Hope you'll like it
                                                                                                                             XX

8 commentaires :