11 septembre, 2013

Black skirt


Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien ! En tout cas moi je suis un peu a la bourre
Et oui lundi c’est bien la rentrée pour moi et pas n’importe laquelle, cette année je passe mon BAC et il ya un million de choses a faire, la fourniture, je dois préparer les documents pour l’inscription et téléphoner a quelques professeurs pour les cours particuliers au cours de l’année
Bref j’ai finalement eu un peu de temps pour préparer  un nouveau post  inspiré d’un photo shoot qu’Olivia Palermo a fait pour Mango avec un style baroque, vintage a la rigueur romantique avec une dominance de la couleur rouge.








Alors dites moi ce que vous en pensez et a bientôt!
                                                                                                                                                    XOXO

10 commentaires :

  1. J'aime, j'aime, j'aime ! La déco, les tenues, absolument magnifiques ! Et bonne chance pour le bac, tu verras tu vas souffrir un peu et beaucoup t'amuser en meme temps :p

    Bisous
    www.LiliaWho.Blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Lilia ça m fait chaud au cœur!!
      bah j’espère te voir bientôt
      xx

      Supprimer
  2. Hi Asma!

    J'adore le shoot, la chambre est juste géniale l'atmosphère est top!!
    il y a un petit problème par contre dans le blog, je n'arrive pas à faire le clic droit sur les liens, on est donc obligé d'entrer à chaque post tout seul pour le commenter, je sais pas si tu as fait exprès, mais il vaut mieux que tu l'active! Ça rend la navigation dans ton blog beaucoup plus facile ;)

    keep writing us!

    Sabrina
    www.vitalunaspirit.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank u sabrina !!
      je suis une de tes plus grandes fan
      je vais essayer de le réactiver!!

      Supprimer
  3. Ta robe elle vient d'où??

    Sabrina
    www.vitalunaspirit.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime absolument tout !!!! tes tenues, l'ambiance, les prises, la chambre... TOUT !!!

    Bon courage pour ton bac, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Amazing outfit <3 et bon courage fil revision :)

    RépondreSupprimer