25 août, 2013

navy pants


Bonjour a toutes, je reviens aujourd’hui avec un nouveau look qui est a la base très simple Un petit pull en blanc, un pantalon a cheville bleu marine et des escarpins noirs Pour accessoiriser notre tenue et lui donner un peu de vie et un coup de jeune, rien de tel que les couleurs vives , donc j’ai opté pour un vernis et un rouge a lèvres de couleur rouge vif , mes lunettes vert pastel , et des bijoux métalliques Le look idéal pour un déjeuner entre copines, ou une sortie l’après midi J’espère que vous le look vous plait et n’hésitez pas a me donner vos avis.





                                                                                                                                             XX
                  
                                                                

6 commentaires :

  1. Très joli look pour aller bosser aussi. Sympa ton blog, je découvre ! :)
    Bisous
    Jess

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je viens tout juste de commencer , wish me luck ! :)

      Supprimer
  2. J'adore ta tenue ! très simple et chic comme je l'aime !
    Et ton blog est superbe !

    Bisous !

    www.liliawho.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci enormement Lilia , bonne continuation pour nous deux :*

      Supprimer